Location salle des fêtes réclamation de frais

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
Ophelie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2016, 16:45

Location salle des fêtes réclamation de frais

Message par Ophelie »

Bonjour, je me suis rendu à la mairie de ma commune pour louer une salle des fêtes pour le 27/02/2016. Le prix de la salle + chauffage = 38€ La personne s'occupant de cette salle ma assurée qu'il n'y aurais rien d'autre a débourser, ni à avancer de chèque de caution. La remise des clefs ma été remis la veille de la location, il n'y a eu ni de relever de compteur en ma présence ni de contrat signer. Le 29/04/2016 je reçois un courrier qui n'est pas passé par laposte avec le cachet de la mairie me réclament une somme exorbitante de 88€ en frais d'électricités, en une soirée j'aurais sois disant consommé 296kw à 0,30€ le kW ce qui me paraît énorme. Je pense qu'ils essayent de m'arnaquer ? sont-ils dans leurs droit ? Que dois-je faire ? Cordialement Ophelie.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Location salle des fêtes réclamation de frais

Message par Moderateur-01 »

Tant que vous n'avez rien singe tant que vous n’êtes pas tenu de payer cette somme demandée.
Cordialement,
Avatar du membre
Ophelie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2016, 16:45

Re: Location salle des fêtes réclamation de frais

Message par Ophelie »

Merci de votre réponse, mais j'ai besoin de plus de presicision je n'ai pas signer de contrat à l'entré des lieux mais à la sortis il y avait un petit papier ou il été seulement inscrit remise des clefs avec la date et m'imposant une signature. Ceci pourrais changer la donne ? Cordialement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message