Bonjour,
J'ai demandé à plusieurs reprises à la mère de mes enfants qu'elle me fournisse une attestation de sa mutuelle concernant les enfants à chaque droits de visite et hébergement. Vu que j'ai mes enfants qu'un week-end /2, la moitié des vacances scolaires et petits revenus je n'ai pas souscrit de mutuelle pour eux. Par contre j'ai pu les mettre sur ma carte vitale...
Mon ex-femme refuse de me fournir quoi que ce soit pour me mettre des bâtons dans les roues et je me demande comment je ferai si j'avais à les emmener chez le médecin ou bien hospitalisé !
Quels sont mes droits dans ce cas et ai-je un recours quelconque vis à vis d'elle afin qu'elle ai une preuve écrite ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Attestation mutuelle lors droits visite et hébergements de mes enfants
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Attestation mutuelle lors droits visite et hébergements de mes enf
Bonjour,
Il faut commencer par lui envoyer en courrier en recommandé. Il faut lui mettre en demeure afin de fournir le document demandé. En cas de non satisfaction, vous devez l'assigner devant la justice. Cordialement,
Il faut commencer par lui envoyer en courrier en recommandé. Il faut lui mettre en demeure afin de fournir le document demandé. En cas de non satisfaction, vous devez l'assigner devant la justice. Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Auprès de quel service dois-je l'assigner en justice si elle refuse de me procurer l'attestation suite mise en demeure !
Auprès d'un JAF ?
Cordialement.
Merci pour votre réponse. Auprès de quel service dois-je l'assigner en justice si elle refuse de me procurer l'attestation suite mise en demeure !
Auprès d'un JAF ?
Cordialement.
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Oui, auprès du JAF.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,