bonjour,
je suis sépare du papa de mes enfants depuis 1,5 ans. Il les prends 1 week end sur 2 et la moitié des vacances quand il peut ou veux. Ma question est pendant sa semaine de vacance a t-il le droit de partir en vacance avec les enfants sans me dire ou ils vont et surtout sans me donner de nouvel? il refuse de répondre au téléphone il me dit juste de le laisse tranquille pour profite des enfants, une chose que je conçoit très bien mais je veux savoir ou ils sont et les avoir au téléphone tout les 2 jours!
Parce que quand mes enfants sont a la maison (qu'on avait acheté ensemble qui est toujours au 2 noms mais j'en assume seul les charge depuis notre séparation) il vient très souvent sans prévenir est ce que j'ai le droit de lui refuse de venir?
merci
plus de nouvel de mes enfants
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: plus de nouvel de mes enfants
Bonjour,
Le parent, chez lequel l'enfant ne réside pas, bénéficie d’un droit de visite et d'hébergement qui ne peut lui être refusé que pour des motifs graves. Cela lui permet de recevoir l'enfant à son domicile à intervalles réguliers.
Et nous vous informons que votre ex n’est pas tenu de vous donner un compte rendu sur ce qu’est passé pendant le weekend ou pendant la semaine de vacance. Si non il peut se retourner contre vous pour harcèlement. En effet, le harcèlement est une réalité au sein de beaucoup de couples séparés. Le plus souvent, le harcèlement est constitué de faits répétés, parfois minimes en eux-mêmes mais dont l’accumulation devient vite insupportable.
Cordialement;
Le parent, chez lequel l'enfant ne réside pas, bénéficie d’un droit de visite et d'hébergement qui ne peut lui être refusé que pour des motifs graves. Cela lui permet de recevoir l'enfant à son domicile à intervalles réguliers.
Et nous vous informons que votre ex n’est pas tenu de vous donner un compte rendu sur ce qu’est passé pendant le weekend ou pendant la semaine de vacance. Si non il peut se retourner contre vous pour harcèlement. En effet, le harcèlement est une réalité au sein de beaucoup de couples séparés. Le plus souvent, le harcèlement est constitué de faits répétés, parfois minimes en eux-mêmes mais dont l’accumulation devient vite insupportable.
Cordialement;
-