Bonjour,
Je suis employé de mairie. Je travaille à temps partiel (50%) non thérapeutique depuis le 1er août 2012.
J'ai été placé en congé longue durée au mois d'octobre 2013.
Ma question est: est-ce que la tacite reconduction (début août 2014)s'applique t-elle quand on est en congé longue durée ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Patrick
Temps partiel et congé longue durée dans la FTP
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Temps partiel et congé longue durée dans la FTP
Bonjour,
L’agent a droit à un congé de longue durée de 3 ans à plein traitement. La durée du CLD est accordée par période de 3 à 6 mois renouvelable et le congé peut être fractionné, avec une durée maximum de 5 ans. Le début du CLD prend effet à la date de la première constatation médicale de la maladie. Et à noter que même dans le cadre d'un congé longue durée la tacite reconduction s'applique.
Cordialement,
L’agent a droit à un congé de longue durée de 3 ans à plein traitement. La durée du CLD est accordée par période de 3 à 6 mois renouvelable et le congé peut être fractionné, avec une durée maximum de 5 ans. Le début du CLD prend effet à la date de la première constatation médicale de la maladie. Et à noter que même dans le cadre d'un congé longue durée la tacite reconduction s'applique.
Cordialement,