Bonjour,
J'ai reçu un avis d'opposition administrative d'une amende de 510 € ,je sais que j'ai recours à le contester auprès du trésorier payeur général départemental dans un délais de 2 mois .
Dans ma situation actuelle au RSA je représente le solde bancaire insaisissable ,
Mais Titulaire de ce revenu et vivant actuellement chez mes parents pouvez vous me dire si pour ce montant d'amende le trésor public peut enclencher 1 procédure de saisie potentielle de bien comme ma voiture en compensation à mon insolvabilité ?
Je sais que l'huissier intervient communément dans le cadre de plusieurs milliers d'euros cumulés non payés comme les loyers par ex .
merci bien
renseignement saisie de biens pour insolvabilité
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: renseignement saisie de biens pour insolvabilité
Bonjour,
Oui, même pour un tel montant le trésor publique peut ordonner une saisie sur vos biens.
Cordialement,
Oui, même pour un tel montant le trésor publique peut ordonner une saisie sur vos biens.
Cordialement,
-