Bonjour,
Lors de la location d'une chambre d’hôtel, j'ai trébuché avec mon ordinateur portable dans les mains, et celui ci est venu heurté l'écran plat qui se trouvait sur le bureau, car il m'a échappé des mains en voulant me rattraper.
J'ai fait une déclaration à mon assurance, pour faire jouer la responsabilité civile. A priori la responsabilité civile ne fonctionne pas et l’assurance de l’hôtel me réclame la somme de 400 € ce jour par courrier, alors que je n'ai jamais été consulté et mis au courant par leur et mon assurance.
Quel est recours ai-je? cela fait peur car si l’hôtel avait pris feu a cause de ça m'aurait on facturé l’hôtel complet????
Merci de votre aide
Cordialement
"Casse TV dans chambre d'hotel "
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Re: "Casse TV dans chambre d'hotel "
Bonjour,
I faut contester le courrier reçu, c'est à votre assurance de prendre en charge le sinistre.
La première chose à faire est de prendre contact avec votre conseiller en assurance habituel.
Si cet entretien n'aboutit pas, vous pouvez contacter directement le service des réclamations (dont l'adresse est indiquée dans le contrat d'assurance). A vous de leur faire parvenir toutes les pièces justificatives pour une reprise du dossier à zéro : numéro d'assuré et références du contrat, coordonnées, nature de la réclamation.
Cordialement,
I faut contester le courrier reçu, c'est à votre assurance de prendre en charge le sinistre.
La première chose à faire est de prendre contact avec votre conseiller en assurance habituel.
Si cet entretien n'aboutit pas, vous pouvez contacter directement le service des réclamations (dont l'adresse est indiquée dans le contrat d'assurance). A vous de leur faire parvenir toutes les pièces justificatives pour une reprise du dossier à zéro : numéro d'assuré et références du contrat, coordonnées, nature de la réclamation.
Cordialement,
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