Bonjour,
je suis micro-entrepreneur et je m'occupe d'un site web français.
J'ai un problème avec un client qui a bien reçu les services mais qui a fait opposition à tous ces paiements à sa banque en tant que frauduleux. Il y en a pour 6 000 € environ.
Comment résoudre le problème svp ?
Je débute et je passe par le système de paiement Stripe. Avec leur système, j'ai un moyen de contacter la banque du client.
(Je ne sais pas si le client a utilisé des cartes bleues volées, j'ai eu un entretien par mail avec celui-ci et il me dit que c'est lui qui a envoyé les paiements)
Problème avec des oppositions de paiements
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Problème avec des oppositions de paiements
Bonjour,
Il faut le mettre en demeure afin de vous payer votre créance. En cas de refus, vous devez l'attaquer devant le tribunal.
Cordialement,
Il faut le mettre en demeure afin de vous payer votre créance. En cas de refus, vous devez l'attaquer devant le tribunal.
Cordialement,
Merci pour votre réponse !
Pour une mise en demeure, il faut que j'ai son adresse postale ?
Pour une mise en demeure, il faut que j'ai son adresse postale ?
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Oui, bien sur.
Cordialement,
Cordialement,
-