Pension alimentaire aide et recherche avocat pour rédiger lettre
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Pension alimentaire aide et recherche avocat pour rédiger lettre
Bonjour , mon père me verse une pension alimentaire , il ne veut payer Que par chèque pour savoir où j'habite car il me l'envoi . Le problème est qu'il a donner Mon adresse à Ma mère alors que j'ai eu des problèmes avec elle . J'ai déménagé et je n'ai pas redonné ma nouvelle adresse à Mon père. Je l'ai prévenu de Mon déménagement, il m'avait demander Mon Rib que je lui ai envoyé . Je cherche un avocat qui pourrait lui envoyer une lettre en l'obligeant à payer par virement et non par chèque car j'ai eu de graves problèmes avec Ma mère et il lui donnera Mon adresse . Merci a vous
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Pension alimentaire aide et recherche avocat pour rédiger lettre
Vous devez prendre contact avec le bâtonnier de votre département.
Cordialement,
Cordialement,
-