Bonjour à tous,
J’ai un souci avec une compagnie d’assurance : peut-être pourriez-vous me conseiller, car je ne sais vraiment plus quoi faire.
J’ai eu un arrêt maladie d’un mois alors que j’étais salarié. J’étais couvert par une prévoyance contractée pour l’ensemble du personnel.
J’ai fait parvenir mon dossier d’arrêt maladie à cette compagnie d’assurance il y a bientôt trois mois. Le dossier a bien été reçu, il est bien complet, mais ils ne m’ont toujours pas réglé mon indemnité, malgré mes relances.
Je suis peut-être impatient, mais je trouve que trois mois ce n’est pas un délai « raisonnable ».
Dois-je patienter encore ?
Sinon, quel recours ? Une plainte ? Une association de consommateurs ? La DGCCRF ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Antoine
Délai excessif de règlement indemnité prévoyance
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Re: Délai excessif de règlement indemnité prévoyance
Bonjour,
Vous pouvez faire un recours a l'amiable auprès du médiateur de l'assureur.
Cordialement,
Vous pouvez faire un recours a l'amiable auprès du médiateur de l'assureur.
Cordialement,
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