Mi-aout, ma voiture est tombé en panne (impossible de démarré) , le garage auquel j'ai fais appel ma gardé la voiture plus d'un mois et ma diagnostiqué la pompe a injection HS et me la changé avec une occasion. le jour ou j'ai récupéré la voiture, elle a eu du mal a démarré mais le garagiste ma dit que c'étais normal. le jour même j'ai parcourus environ 15km et après un arrêt prolongé, ma voiture ma refais le coup de ne plus vouloir démarré. J'ai rappelé le garage qui est venu récupéré la voiture, ils ont réussi a la démarré avec un booster, ils me l'ont gardé une semaine, ils m'ont dit que c'étais un problème de joint dans la pompe a injection et que c'étais réglé. Le lendemain, la voiture n'a encore pas voulu démarré, le garage est revenue la cherché me la redémarré avec un booster et me la gardé une semaine pour finalement me dire qu'ils ont rien fais a la voiture car elle fonctionne correctement

A l'heure actuelle la voiture est encore chez le concessionnaire et le garage initial n'a pas de voiture a me prêté, ce qui est très embêtant!!!
Je voudrais savoir s'ils sont dans l'obligation de me prêté un véhicule?
et aussi savoir si les réparations future devront être a ma charge ou non? car le garagiste initial me faire comprendre que si.
et que faire dans cette situation ?
merci d'avance