bonjour
je suis locataire d'un T2 duplex de 35m2 , aujourd'hui j'ai reçu une facture d'eau de 260 euros (87m3) consommation de novembre 2013 a decembre 2013, pour 2 personnes.
Le service des eaux me dit que celui peut venir que d'une fuite . Je préviens mon propriétaire qui me dit " je vous demande d’arrêter de me prendre pour une c***e , ya pas de fuite , il y a eu déjà vérification aucune fuite a été détectée dans l'appartement, moi je ne payerai pas de frais ".
mais aucune vérification a été faite depuis que je loue cet appartement .
Que puis je faire , pour que mon propriétaire face le nécessaire ?
merci de votre réponse
fuite d'eau
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: fuite d'eau
Bonjour,
Nous vous conseillons de rechercher vos précédentes factures d’eau et d’envoyer un courrier à votre propriétaire afin de lui demander la participation au paiement de la surconsommation d’eaux.
Ci-joint modèle de courrier à remplir et à envoyer en recommandé.
Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Date, lieu,
[Madame, Monsieur Nom de votre propriétaire],
Je viens de recevoir ma dernière facture d’eau et c’est avec un grand étonnement que j’ai pris connaissance du montant de cette dernière.
En effet, la facture n° [préciser] indique que je dois payer la somme de [montant] euros pour la période [préciser].
je n’ai rien changé à mes habitudes de consommation pouvant se rendre coupables d’une telle augmentation.
La surconsommation est proviendrais d’une fuite
De ce fait, je souhaiterais que vous payer la différence qui s’élève à ….. euros
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[signature]
Nous vous conseillons de rechercher vos précédentes factures d’eau et d’envoyer un courrier à votre propriétaire afin de lui demander la participation au paiement de la surconsommation d’eaux.
Ci-joint modèle de courrier à remplir et à envoyer en recommandé.
Prénom NOM
Adresse
Code postal – Ville
Numéro de téléphone
Adresse E-mail
Date, lieu,
[Madame, Monsieur Nom de votre propriétaire],
Je viens de recevoir ma dernière facture d’eau et c’est avec un grand étonnement que j’ai pris connaissance du montant de cette dernière.
En effet, la facture n° [préciser] indique que je dois payer la somme de [montant] euros pour la période [préciser].
je n’ai rien changé à mes habitudes de consommation pouvant se rendre coupables d’une telle augmentation.
La surconsommation est proviendrais d’une fuite
De ce fait, je souhaiterais que vous payer la différence qui s’élève à ….. euros
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
[signature]
-