Bonsoir,
Je suis en garde alternée avec le papa de mon fils 7ans depuis maintenant 3ans.
Un papa instable sentimentalement (6 copines en 2ans, toutes présentées à mon fils qui vit ruptures sur ruptures).
Au jour d'aujourd'hui, plus aucune communication.
Mon fils a énormément de mal à vivre la séparation de sa maman et de son papa.
Je sais que le jugement dit qu'il doit y avoir une bonne entente entre les 2 parents (qu'il n'y a pas).
Comment faire pour récupérer la garde complète de mon fils pour qu'il puisse vivre sa vie de petit garçon sans être pris à parti par son papa constamment ?
Je note les copines avec les dates, je garde mes sms envoyés sans réponses de sa part concernant notre fils, je note ses retards chaque dimanche que c'est son tour;
Je vous remercie pour votre aide
Garde alternée et communication inexistante avec le papa
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Garde alternée et communication inexistante avec le papa
Bonjour,
Dans ce cas vous pouvez saisir le jaf afin de demander la modification de premier jugement et récupérer la garde exclusive de votre enfant.
Cordialement,
Dans ce cas vous pouvez saisir le jaf afin de demander la modification de premier jugement et récupérer la garde exclusive de votre enfant.
Cordialement,
-