messages ex-conjoint à son fils chaque jour

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
whunter
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 10 sept. 2019, 18:55

messages ex-conjoint à son fils chaque jour

Message par whunter »

Bonsoir,

Séparée du père de mon fils de 2 ans, je vis seule avec lui. J'ai obtenue la garde principale de l'enfant par la JAF.

Cependant, son père qui est parti hors la France métropolitaine, m'envoie chaque jour minimum 4 messages que je dois lire à son fils, des vidéos aussi que je dois lui montrer et aussi mon ex belle mère qui n'arrête pas de demander après son petit fils malgré que je leur envoi 4 à 6 photos par jour quand je peux afin de leur donner des nouvelles.

Ai-je le droit de leur dire qu'ils pourraient lui dire ce qu'ils pensent quand je les appelles au lieu de m'envoyer autant de messages ? (Je les appelles 2 fois par semaine).

Merci.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: messages ex-conjoint à son fils chaque jour

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Oui, vous pouvez exiger que ces correspondances soient organisées selon un plan qui vous convient.
Cordialement,
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message