mère des enfants ne me les accompagne pas comme stipulé dans le jugement

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
krystell
Habitué
Habitué

mère des enfants ne me les accompagne pas comme stipulé dans le jugement

Message par krystell »

bonjour,

je suis divorcée avec deux enfants en bas age . la garde a été décidée chez le père . La mère doit me mles amener . Madame pour raison suivante refuse d'appliquer le jugement " j'ai changé de travail et ne peux donc plus accompagner les enfants . si tu veux les voirs a toi de te déplacer , le boulot est plus important . N'étant plus a mon domicile la semaine , je suis dans l'impossibilité de les accompagner . ils seront a récupérer chez mes parents . "

La maman refuse que les gd parents accompagnent les enfants , elle impose que le père face 6h de route en une journée ( le mercredi ) bienque le jugement indique l'allée a la mère .
cette dernière explique sur un message : " tu viens je ne me déplacerait pas et sache que le juge me donnera raison , puisque c'est du a mon travail "

j'ai porté plainte pour non présentation d'enfant ce jour , je sais que mon week end de dvh je ne les aurait pas non plus ...
comment faire : - pour revoir mes enfants ?
- les plaintes auront elles une suite ,
- je suis enseignant universitaire , la maman "abandonne " les enfants la semaine , partit habiter a 2h des grand parents , je ne les vois plus et ourtant j'ai un domicile agréable , une possibilité d'accueillir mes enfants qui a mes yeux doivent être élevé par l'un de nous et non part les gd parents au quotidien

merci pour vos conseils
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: mère des enfants ne me les accompagne pas comme stipulé dans le jugement

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat afin d'obliger votre ex à respecter le jugement rendu par le jaf
Cordialement,
Répondre