Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique néanmoins j'ai vraiment besoin d'un conseil rapide.
En février 2015 je me suis séparée de mon conjoint violent pour revenir chez ma mère avec ma fille. Nous louions depuis 1 an et demi une maison avec le bail à nos deux noms. En partant j'ai appelé l'agence immobilière pour dire que je ne résidais plus dans cette maison. Mon erreur a été hélas de ne pas faire d'ecrit.
Je recois ce mois une saisie attribution de ma banque pour un montant de plus de 20 000€ concernant cette maison.
Je contacte l'agence immobiliere, les huissiers et bien sur mon avocate. LE probleme pour contester cette saisie c'est que le temps pour faire appel semble dépassé... Et pour cause! Je n'ai jamais reçu d'actes ou de documents de saisie concernant cette affaire puisque je n'habitais plus la bas! Après un an passée chez ma mere j'ai vécu 2 ans dans un HLM et je suis proprietaire avec mon nouveau conjoint d'une maison depuis decembre 2017. Je suis sans emploi, je peux prouver que je n'etais plus la bas depuis longtemps je ne puis me résoudre à imaginer que je puisse payer quoi que soit pour cet homme qui en plus du fait d'etre violent et malhonnete n'a jamais payé sa pension alimentaire (plainte effectuée).
Quel recours puis-je avoir désormais? je précise que nous n'etions ni marié ni pacsé
Vous remerciant par avance
Cordialement,
Karen
Saisie attribution sur bail sur maison que je n'habite plus depuis plus de 4 ans
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Saisie attribution sur bail sur maison que je n'habite plus depuis plus de 4 ans
Bonjour,
Si le délai de contestation est dépassé vous devez payer cette somme. Ensuite vous pouvez vous retourner contre votre ex afin d'avoir le remboursement
Cordialement,
Si le délai de contestation est dépassé vous devez payer cette somme. Ensuite vous pouvez vous retourner contre votre ex afin d'avoir le remboursement
Cordialement,
-