Bonjour,
Je souhaiterais connaitre mes droits au sujet de la garde, droit de visite et de la pension alimentaire pour un enfant âgé de 7 mois, né d'une union sans mariage, sans pacs ni concubinage. J'ai découvert et reconnu l'enfant deux mois après sa naissance.
Cordialement,
droits de garde, visite, pension alimentaire pour enfant de 7 mois
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: droits de garde, visite, pension alimentaire pour enfant de 7 mois
Bonjour,
Vous avez l'autorité parentale. La maman aura le droit de garde et le père à un droit de visite. Le parent non gardien doit payer à l'autre parent une pension alimentaire.
Cordialement,
Vous avez l'autorité parentale. La maman aura le droit de garde et le père à un droit de visite. Le parent non gardien doit payer à l'autre parent une pension alimentaire.
Cordialement,
-