Bonjour, je dois inscrire mon enfant dans un nouvel etablissement public mais son papa n'exerce plus son droit de visite et d'hébergement depuis 2 ans, aucune manifestation de sa part cependant il continue à verser la PA.
J'ai donc remplie la case representant legal 1 du dossier mais pour l'instant rien dans représentant legal 2 ! Que dois je faire...mon enfant ne veut absolument pas que je note ces informations de peur de se retrouver face a son père si le lycee l'appelle par erreur...puis je donc refuser de noter les infos ou vaut il mieux que j'explique la situation en esperant que l'administration comprenne ou pire dois je noter des infos erronées pour avoir la paix?
Aucune demarcge aupres du JAF n'a ete effectue...merci pour votre aide...indigo.
Inscription scolaire et papa absent donner les coordonnées ?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Inscription scolaire et papa absent donner les coordonnées ?
Bonjour,
Il faut remplir le ficher concernant le représentant légal 2 mais vous pouvez en même temps expliquer la situation à l'administration.
Cordialement,
Il faut remplir le ficher concernant le représentant légal 2 mais vous pouvez en même temps expliquer la situation à l'administration.
Cordialement,
-