Avoir la garde exclusive de mon fils car privation de son père pour voir mon fils

Nos avocats vous répondent sur vos questions sur le Divorce, Séparation, Pension alimentaire, Garde des enfants, Adoption ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Hadidja
Nouveau membre
Nouveau membre

Avoir la garde exclusive de mon fils car privation de son père pour voir mon fils

Message par Hadidja »

J'étais en couple le mois d'août 2016 et je me suis séparé ce début de mois de février nous eu 2 enfants. Lorsqu'on était ensemble dans le Morbihan il gardait notre fils avec sa mère et me privait de son éducation et d'être en relation avec lui je voyais très peu mon fils. Quand je me suis séparée je suis partie dans le Sud-Ouest avec son petit frère et bien sûr il a refusé que je ramène aussi l'autre enfant ce qui veut dire qu'il a toujours eu la garde exclusive depuis le début mais je souhaite demander sa garde comme dans moins de 2 ans il devra rentrer en maternelle. De plus il a été séparé de mes 3 autres enfants. Ils ne se sont jamais vus. Le père ne comprends pas le français et ne sait pas faire des démarches administratives pour mon fils. quelle démarches faire pour que je puisses récupérer avoir la garde de mon fils.
Tisuisse
Habitué
Habitué

Re: Avoir la garde exclusive de mon fils car privation de son père pour voir mon fils

Message par Tisuisse »

Bonjour,

La seule solution réside dans un requête, dans ce sens, auprès du JAF. Prenez un avocat qui vous aidera dans ces démarches.
Répondre