Bonjour,
Mes parents sont divorcés. Je ne suis plus en contact avec mon père depuis plus presque 20 ans. Je sais qu'il est toujours en vie. Sa soeur (ma tante) a des problèmes d'ordres psychologiques. Elle a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Elle a été à un moment en famille d'accueil. Je n'ai aucune autre information à son sujet. Mon frère est décédé il y a de cela 2 ans, je me retrouve donc seule.
Que se passera-t-il lorsque mon père décèdera ? Est-ce que je serai dans l'obligation de m'occuper de ma tante avec laquelle je n'ai aucun contact ? Dois-je payer ses frais divers ? Quelles sont mes obligations ?
En vous remerciant,
Cordialement
Tante sous tutelle - Obligations après décès de mon père
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Tante sous tutelle - Obligations après décès de mon père
Bonjour,
Non, dans ce cas de figure vous n’êtes pas tenu d'une obligation alimentaire vis à vis votre tante.
Cordialement,
Non, dans ce cas de figure vous n’êtes pas tenu d'une obligation alimentaire vis à vis votre tante.
Cordialement,
Re: Tante sous tutelle - Obligations après décès de mon père
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Qui devra alors s’occuper d’elle ? Du côté de mon père, c’est une très petite famille. En France, il ne reste qu’un cousin. Ils sont originaires d’un pays de l’Union Européenne.
En vous remerciant,
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse.
Qui devra alors s’occuper d’elle ? Du côté de mon père, c’est une très petite famille. En France, il ne reste qu’un cousin. Ils sont originaires d’un pays de l’Union Européenne.
En vous remerciant,
Cordialement
-