porter plainte à un medecin vos conseils svp

Litiges et contentieux, Risques sanitaires, Indemnisations des victimes ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

porter plainte à un medecin vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour



Peut on porter plainte à ce medecin -

en se servant de mon parcours medical de la region parisienne elle le permute dans son service mais cela va plus loin car elle redistribue mon parcours donc sur un lieu d'habitation sur le departement dans son departement en sachant que tout etait suivi comme il se doit
En a t elle le droit ? si je prends le prestataire
1/je ne les connais pas
2/je ne l'ai jamais rencontre sauf 1 personne
3/ben elles ont un dossier medical - a t elle le droit de divulguer une donnee medicale sans la presence et son accord pour une bonne prise en charge
4/je tombe sur differents personnage connait pas
la liste est tres longue et cela se reproduit sur le lieu d'habitation ect ect

est elle claire ce medecin - au vue de ce qu'elle a fait elle a progresse sur tutelle tribunal departement ne pensez vous pas qu'elle présente pas un trouble

et la seconde qui a pris le relais elle c'est encore pire il y a une machination à distance - ce medecin fait avancer tous les pions de la ville qui n'est pas ma ville de naissance et ce sont de s individus qui se pretendent medecins

que va faire la tutelle et que va t elle en tirer dans son desordre et est ce que je peux m'y opposer

Merci de votre réponse
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: porter plainte à un medecin vos conseils svp

Message par Moderateur-01 »

Il y a des possibilités de recours si l’erreur est reconnue. Pour faire un recours le plus simple est de déposer un dossier à la commission de conciliation et d’indemnisation de votre région.
Cordialement,
Avatar du membre
padbol
Passionné
Passionné
Messages : 208
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:45

Re: porter plainte à un medecin vos conseils svp

Message par padbol »

Bonjour

merci pour votre réponse
Cordialement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message