Bonjour
Peut on porter plainte à ce medecin -
en se servant de mon parcours medical de la region parisienne elle le permute dans son service mais cela va plus loin car elle redistribue mon parcours donc sur un lieu d'habitation sur le departement dans son departement en sachant que tout etait suivi comme il se doit
En a t elle le droit ? si je prends le prestataire
1/je ne les connais pas
2/je ne l'ai jamais rencontre sauf 1 personne
3/ben elles ont un dossier medical - a t elle le droit de divulguer une donnee medicale sans la presence et son accord pour une bonne prise en charge
4/je tombe sur differents personnage connait pas
la liste est tres longue et cela se reproduit sur le lieu d'habitation ect ect
est elle claire ce medecin - au vue de ce qu'elle a fait elle a progresse sur tutelle tribunal departement ne pensez vous pas qu'elle présente pas un trouble
et la seconde qui a pris le relais elle c'est encore pire il y a une machination à distance - ce medecin fait avancer tous les pions de la ville qui n'est pas ma ville de naissance et ce sont de s individus qui se pretendent medecins
que va faire la tutelle et que va t elle en tirer dans son desordre et est ce que je peux m'y opposer
Merci de votre réponse
porter plainte à un medecin vos conseils svp
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: porter plainte à un medecin vos conseils svp
Il y a des possibilités de recours si l’erreur est reconnue. Pour faire un recours le plus simple est de déposer un dossier à la commission de conciliation et d’indemnisation de votre région.
Cordialement,
Cordialement,
Re: porter plainte à un medecin vos conseils svp
Bonjour
merci pour votre réponse
Cordialement
merci pour votre réponse
Cordialement
-