droit ouvert a l'ARE , aucun versement depuis Juillet

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
karine72
Amateur
Amateur

droit ouvert a l'ARE , aucun versement depuis Juillet

Message par karine72 »

bonjour, je suis a bout et ne sais vers qui me tourner. Je suis assistante maternelle en chute d'emploi . mes droit a l'ARE ont été ouvert en Juillet 2018 et a ce jour toujours aucun versement de pole emploi . Ma conseillère me dit qu'elle ne peux rien faire c'est pas son rôle , l'accueil nous renvoie sur le plate forme informatique . tous les 15 jours il manque soit disant une pièce (toujours fournis mais jamais prise en compte) a ce jour , suite a une demande de leur part d'un contrat famille de juin (déjà traité part pole emploi puisque dossier accepté en fin juillet) je ne peux plus prétendre a rien pour eux c'est un retour a l'emploi . a ce jour je n'ai plus qu'une famille sur 3 , un enfant en garde avec un salaire correspondant a 45% du RSA et ils estiment cela comme suffisant ! comme faire puisque entendu par personne

quel recours, a qui m'adresser??
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: droit ouvert a l'ARE , aucun versement depuis Juillet

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Notre conseil est de faire un recours auprès du médiateur de pole emploi.
Cordialement,
karine72
Amateur
Amateur

Message par karine72 »

merci , mais comment doit je faire pour contacter un médiateur pole emploi
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Message par Moderateur-01 »

Vous pouvez le saisir par courrier ou par courrier. Il faut demander ses cordonnées à votre agence pole emploi.
Cordialement,
Répondre