bonjour, je suis a bout et ne sais vers qui me tourner. Je suis assistante maternelle en chute d'emploi . mes droit a l'ARE ont été ouvert en Juillet 2018 et a ce jour toujours aucun versement de pole emploi . Ma conseillère me dit qu'elle ne peux rien faire c'est pas son rôle , l'accueil nous renvoie sur le plate forme informatique . tous les 15 jours il manque soit disant une pièce (toujours fournis mais jamais prise en compte) a ce jour , suite a une demande de leur part d'un contrat famille de juin (déjà traité part pole emploi puisque dossier accepté en fin juillet) je ne peux plus prétendre a rien pour eux c'est un retour a l'emploi . a ce jour je n'ai plus qu'une famille sur 3 , un enfant en garde avec un salaire correspondant a 45% du RSA et ils estiment cela comme suffisant ! comme faire puisque entendu par personne
quel recours, a qui m'adresser??
droit ouvert a l'ARE , aucun versement depuis Juillet
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: droit ouvert a l'ARE , aucun versement depuis Juillet
Bonjour,
Notre conseil est de faire un recours auprès du médiateur de pole emploi.
Cordialement,
Notre conseil est de faire un recours auprès du médiateur de pole emploi.
Cordialement,
merci , mais comment doit je faire pour contacter un médiateur pole emploi
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Vous pouvez le saisir par courrier ou par courrier. Il faut demander ses cordonnées à votre agence pole emploi.
Cordialement,
Cordialement,
-