Rebonjour,
j'ai une seconde question
Comme j'ai mon enfant en garde alternée, il doit revenir chaque semaine avec son carnet de santé et sa carte d'identité.
Le problème c'est que mon ex mari ne suit pas toujours ce que fait mon enfant et donc c'est mon garçon qui 1 semaine sur 2 ne doit pas oublier de prendre son carnet de santé pour le ramener.
Est ce a mon garçon de ce soucier de cela????? il me semble que c'est le papa qui doit penser a mettre dans le sac le carnet non?? la c'est pas le cas c'est mon garçon qui doit toujours y penser et je ne trouve pas cela normal il a autre chose a faire que de penser a ça!!
alors j'ai une solution mais je ne sais pas si ça correspondrait. J'ai demandé un second carnet de santé à la pmi. Je pense donc faire des copies du carnet de santé original et je le donnerai au papa, cela évitera que toutes les semaines mon fils se promène avec son carnet de santé à l'école, et qu'il y ait des oublis!!
qu'en pensez vous? mon ex mari peut il faire quelque chose contre moi?
merci de m'aider à ce sujet
bonne journée
faire un double du carnet de santé est ce possible?
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: faire un double du carnet de santé est ce possible?
Non, ce n'est pas possible d'avoir un double.
Cordialement,
Cordialement,
-