annulation du permis de conduire erreur de prénom et de nom

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Répondre
damienpix
Nouveau membre
Nouveau membre

annulation du permis de conduire erreur de prénom et de nom

Message par damienpix »

bonjour à tous,

je me suis fait arrêter pour conduite sous stupéfiant (cannabis) au mois de février 2014, et je doit faire un test urinaire et un test psychotechniques pour le 7 juillet, or sur le papier reçu, il y a bien ma date de naissance,mais ce n'est pas mon prénom et mon nom de famille, du coup je ne peux faire ses examens (les organisme me disant qu'il faut que ça soit mon nom et prénom), serait'il possible de faire annuler toute la procédure par cette erreur, ou, si se n'est pas possible, aller à la préfecture pour qu'il m'en refasse un autre à mon nom.

merci de vos réponce
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: annulation du permis de conduire erreur de prénom et de

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous pouvez évoquer ce vice de forme afin d'annuler ce procès. Je vous conseille de contester l'infraction pour vice de procédure.
Cordialement,
damienpix
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: annulation du permis de conduire erreur de prénom et de

Message par damienpix »

D'accord, mais c'est sur que je peux annuler le procés ou c'est pas sur totalement? Au cas ou je vais contacter un avocat pour m'aider à faire tout ca. merci beaucoup
Répondre