Bonjour.
Mon mari a décidé de vivre en dehors de lamaison familiale, de prendre un studio.
Nous ne lancons aucune procédure de separation. Nous sommes maries sous le regime de la communauté.
Puis je lui interdire l'acces a la maison (changement de clé), et inversement, doit il me donner les cles du studio?
Merci de votre reponse.
Logement familial et separation sans divorce
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Logement familial et separation sans divorce
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas lui interdire l’accès en cas de réintégration. Cependant vous ne pouvez pas lui oblige a vous donner le double de studio car il ne s'agit pas de domicile conjugal.
Cordialement,
Non, vous ne pouvez pas lui interdire l’accès en cas de réintégration. Cependant vous ne pouvez pas lui oblige a vous donner le double de studio car il ne s'agit pas de domicile conjugal.
Cordialement,
Re: Logement familial et separation sans divorce
Il m'est donc impossible d'acceder a tout ce qui m'appartient sans lui demander, contrairement a lui...
-