bonjour ,par téléphone ma propriétaire ma annoncer quelle vendais son appartement, elle ma appeler le 19 décembre 2013 .j ai pris contacte avec elle en lui demandent de me faire mon courrier en accuse réception avec dedans toute les démarche pour la vente , on est le 30 mai 2014 ,je vient de recevoir un courrier de sa part me disant que au 31 aout 2014 je doit quitter mon logement ,je lui avait téléphoner en lui expliquant que j avais des droit et que comme mon bail se terminais au 31 aout 2014 ,elle devait me faire mon courrier avant le 28 février 2014 sinon mon bail était renouveler pour 3 ans .elle ma répondu que cet tais pas comme celas et que au 30 mai 2014 elle m enverrais une lettre recommander et que j aurais 3 mois pour partir !mais entre temps je suis confronter a de gros souci vu quelle a des dettes ,quelle ne paye plus les charges locative a la régie ,elle na pas payer la taxe foncier depuis 2 ans ,maintenant les impôts me demande de verser mon loyer a eux et la régie a pris un huissier qui me demande la même chose ,je vous dis pas l ambiance ,en plus je suis assistante maternelle ,j ai peur pour mon travail j ai des engagement ,je vie vraiment dans la peur quelle me mette dehors. quesque je doit faire !vers qui me tourner !et comme je ne suis pas passer par la régie

,il peuvent rien faire pour moi .merci