Problème location appartement en agence

Des litiges et problèmes liés à la vente, achat, location d'un bien immobilier. travaux de propriété ou réparation ...

Modérateur : snoupy

Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
Elyss22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2014, 23:08

Problème location appartement en agence

Message par Elyss22 »

Bonsoir,
Je me permets de vous écrire car j'ai une question, voilà j'étais acctuellement locataire d'un appartement F2 via une agence immobilière depuis plus de 3ans! Eh trois ans les charges ont augmentées chaque années et cette naze vers Janvier c'est le loyer qui a été révise et augmenter ( en trois en on est passée de 550 a 590 € c.c)
J'ai déposer mon préavis de 3 mois il y a un mois et
Je viens d'apprendre par internet en voyant l'annonce de l'appart qui a été mis en ligne par l'agence qu'il propose le bien a 490€ c.c ( 100€ de moins que ce que je paye actuellement ) avec un dépôt de garantit moins cher également et des frais d'agence moins cher

D'où ma question, ont ils le droits de faire ça ?? Ce n'est pas un peu de l'abus sachant que encore cet hiver mon loyer a été augmentée ?

Merci d'avance,
Cordialement.
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Problème location appartement en agence

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, rie n'interdit l'agence de baisser le loyer pour le nouveau locataire. Quand même je vous conseille de contacter la commissions départementale de conciliation de l préfecture.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message