Pôle emploi, reprise de travail et formation

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
estella
Nouveau membre
Nouveau membre

Pôle emploi, reprise de travail et formation

Message par estella »

Bonjour,

Je m'adresse à vous pour obtenir des réponses.
Je suis chômeuse indemnisée depuis 3 mois, à la rentrée 2014 je commencerais une formation de pâtisserie via le GRETA (formation pour adulte qui débute en septembre. Mon projet a été validé par Pôle Emploi et donc me donne droit à un financement pour cette année de formation. Du coup je comptais travailler en attendant le début de la formation, je voulais savoir si cela modifierait mon droit d'AREF pour la formation car étant bléssé actuellement (...) je ne pourrais pas cumuler 4 mois de travail complet. Est ce que ma situation repars de zéro ? ou est ce que on compte toujours de mes conditions antérieures qui ont fait que je suis indemnisée ? Merci d'avance.
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Pôle emploi, reprise de travail et formation

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
En cas ou vous allez travailler en attendant le début de la formation , votre situation repart de zéro.
Ne seront plus les mêmes conditions antérieures.
Cordialement,
Verrouillé