perte de poste

Une réponse pour vos soucis juridiques sur le licenciement, rémunération, discrimination, harcèlement, Rupture de contrat ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
carovic
Nouveau membre
Nouveau membre

perte de poste

Message par carovic »

Bonjour,j'ai été remplacée 6 mois suite à un arrêt de travail par une salariée d'un autre site de l'entreprise.A mon retour,je n'avais plus de poste attitré et on m'a imposé de travailler sur le site où travaillait ma remplaçante car celle ci ne s'entendait pas avec la responsable de son lieu initial de travail.Nous sommes 4 salariées pour les 2 sites,et avons toutes une clause de mobilité dans notre contrat de travail.Pourquoi suis-je la seule à devoir changer de site?J'ai 7 ans d'ancienneté et ma remplaçante seulement 2 ans.Mes autres collègues ont 25 ans d'anciennté donc on n'y touche pas.Le fait de me changer de site rallonge mon trajet mais personne n'en tient compte.Mes horaires sont changés toutes les semaines et je dois jongler entre 2 lieux de travail.ex;8h-12h30 sur un site et 14h 19h30 sur l'autre site.Ou au gré des besoins, une semaine sur un site , 17h30 de travail/semaine à effectuer sur les 2 sites.En fait je bouche les trous!De plus sur le site que l'on m'impose,j'ai le droit à un petit cahier (commun avec la femme de ménage)où sont notées mes tâches du jour.ex:nettoyer les murs,les portes,les interrupteurs etc...mon contrat de travail dit que je suis auxiliaire vétérinaire qualifiée échelon 4.Je pense être injustement traitée.J'ai demandé à mon employeur pourquoi ma remplaçante ne retournait pas trvailler sur son site pour me rendre mon poste mais on m'a répondu que c'était comme ça.......j'ai deux enfants un mari et 47 ans.Comme j'ai contesté cette décision on m'a simplement dit que si ça ne me plaisait pas qu'il fallait que je démissionne.Que puis-je faire.Merci
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: perte de poste

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Dès la fin de son arrêt de travail, le salarié est censé reprendre son activité professionnelle. Il doit être réintégré au même poste. Je vous conseille de ne pas donner votre démission et de signaler votre cas auprès de l'inspection du travail.
Cordialement,
Verrouillé