Bonjour,
Je remercie tout d'abord toute personne qui essaiera de m'éclairer ou d'apporter une réponse.
Alors voilà:
Je viens de recevoir un courrier de la part d'une société de recouvrement (IJCOF) me demandant de régler la somme de 133,09 € sous 5 jours, le cas contraire ils indiquent que le tribunal sera saisi.
Le litige provient de la société d'assurance AXA qui ne m'as JAMAIS retourné de document, aucun.
J'ai cependant pu récupérer le contrat d'origine qui fût envoyé à une adresse très différente de la mienne que très récemment.
Ma question est: du fait que le contrat est actuellement en ma possession non signé et non renvoyé, leur démarche auprès de la société de recouvrement et éventuellement du tribunal est elle valable ? Ont-ils le droit de me faire payer pour un service auquel aucun contrat n'est établi ?
Je vous remercie d'avance pour toute aide éventuelle.
Litige contrat AXA et recouvrement IJCOF
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Litige contrat AXA et recouvrement IJCOF
Bonjour,
Puisque le contrat est non signe vous avez le droit de ne pas payer la somme réclamée. Leur demande sera rejeté par le tribunal.
Cordialement,
Puisque le contrat est non signe vous avez le droit de ne pas payer la somme réclamée. Leur demande sera rejeté par le tribunal.
Cordialement,
Re: Litige contrat AXA et recouvrement IJCOF
D'accord merci énormément de votre réponse rapide cela me rassure beaucoup
Merci encore de votre aide
Merci encore de votre aide
-