Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui ma proposition d'indemnisation de L'Oniam pour une contamination par le virus de l'Hepatite C en 1984, par transfusion sanguine.
Ils n'ont pas reconnu le prejudice scolaire et universitaire. J'avais subit un harcelement moral d'ine camarade de classe a cause de mon hepatite, en ecole d'infirmière, j'ai fait une depression et arrêté mes études. Mais alors comment le prouver ???
Merci d'avance
Proposition Oniam contamination Hepatite C
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Proposition Oniam contamination Hepatite C
Bonjour,
Il faut le prouver par tous moyens (attestation, témoignage etc)
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat de votre région afin de vous aider a préparer votre défense.
Cordialement,
Il faut le prouver par tous moyens (attestation, témoignage etc)
Notre conseil est de prendre contact avec un avocat de votre région afin de vous aider a préparer votre défense.
Cordialement,
Re: Proposition Oniam contamination Hepatite C
C'était il y a 12 ans et je n'ai plus de contacts avec mes camarades de classe, et ils n'étaient de toute façon pas au courant.
Vu la reaction des responsables de l'école et le temps écoulé, cela risque d'être inutile...
A part la psychologue qui m'a suivie... Si elle a gardé ses notes autant de temps après...
Vu la reaction des responsables de l'école et le temps écoulé, cela risque d'être inutile...
A part la psychologue qui m'a suivie... Si elle a gardé ses notes autant de temps après...
-