Bonjour,
Je réside dans une Co-propriétée dont l'accès voiture se fait par un passage dont nous n'avons que le droit de passage.
Nous et le Propriétaire du chemin souhaitons fermer ce passage par un portail. Chacun est prêt à en payer une partie.
Existe t il un acte juridique qui nous permet, si demain le propriétaire de la maison vend, et qu'un parking de 100 places est construit à sa place de prévoir le cout d'entretien, et les charges électriques dans la durée. ??
Merci d'avance
Phil
Construction d'un portail a plusieurs proprietai
Modérateur : snoupy
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Construction d'un portail a plusieurs proprietai
Bonjour;
Oui, il faut avoir un protocole d'accord. Cet accord doit être écrit daté et signé. Et pour que ce protocole aura la force de loi, je vous conseille de faire appel à un notaire.
Cordialement,
Oui, il faut avoir un protocole d'accord. Cet accord doit être écrit daté et signé. Et pour que ce protocole aura la force de loi, je vous conseille de faire appel à un notaire.
Cordialement,
-