bonjour
j'aurai besoin d'un renseignement
j'ai fais une demande de surrendettement à la banque de france masi avant sa mon mari avait fais une liquidation judiciaire qui est cloturer maintenant pour insuffisance d'actif ,nous avons declarer toutes nos dettes
,je l'ai est declarer aussi a la banque de france
La banque de france nous ont accorder 2 ans d'arret de paiement des credits
Comment cela va se passer car j'arrive bientot a echeance des 2 ans
Toutes les dettes ont elles été effacé suite a notre liquidation judiciaire
Merci de m'eclairer
mme POPOTTE
liquidation judiciaire et banque de france
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: liquidation judiciaire et banque de france
Bonjour,
Puisque la banque vous a accorde un délai de grâce de 24 mois, a l'echeance les créanciers peuvent vous demander le paiement. A moins que ces dettes sont effaces par la liquidation judiciaire.
Cordialement,
Puisque la banque vous a accorde un délai de grâce de 24 mois, a l'echeance les créanciers peuvent vous demander le paiement. A moins que ces dettes sont effaces par la liquidation judiciaire.
Cordialement,
-