Bonjour.
Je cotise une mutuelle santé expatrié a Alptis depuis 2008.J’étais résident au Mozambique de 2008 a 2011. Je suis depuis au Panama. Je viens de me rendre compte que Alptis ne couvre pas les expats au Panama et cela fait 5 ans que je cotise pour rien. J'ai expliqué ça a Alptis début Février, je leur ai envoyé les documents qu'ils m'ont demandé et depuis je n'ai aucune réponse. Chaque fois que je les appelle, ils me disent que mon dossier va être traité. Est ce normal que ce soit si long ? Puis je prétendre a un remboursement de ces quatre années ? Vu qu'il ne veulent rien faire, est ce que je peut peux stopper le retrait automatique avec ma banque ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
cotisation complement santé expatrié dans un pays non couvert
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: cotisation complement santé expatrié dans un pays non couvert
Bonjour,
Oui,vous pouvez stopper le retrait automatique. Ensuite il faut mettre ALPTIS en demeure afin de vous rembourser. Et si le litige persiste, vous pouvez faire un recours auprès de médiateur.
Cordialement,
Oui,vous pouvez stopper le retrait automatique. Ensuite il faut mettre ALPTIS en demeure afin de vous rembourser. Et si le litige persiste, vous pouvez faire un recours auprès de médiateur.
Cordialement,
-