Bonjour,
Je suis associé dans le restaurant familiale,5% des parts et 40% des bénéfices,pendant 10 ans je n'est pas touché aux bénéfices de la société réinjecté pour la modernisé achat matériel ect... en pensant que mes 5% augmenterai, je me suis aperçu que non, réponse du gérant je voulais te protégé des impôt à la suite de ça je me suis fâché avec mon frère
plus aucun dialogue ma question comment récupéré ma part des bénéfices prochain,le gérant ne répond pas à mes questions et le comptable me renvois au gérant
comment vendre les parts
merci et bonne journée
Associé SARL je ne vois jamais les comptes
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Associé SARL je ne vois jamais les comptes
Bonjour,
Vous devez dans ce cas faire une demande écrite à votre associé en envoyant un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous devez l'assigner devant le tribunal de commerce.
Cordialement,
Vous devez dans ce cas faire une demande écrite à votre associé en envoyant un courrier en recommandé. En cas de non satisfaction, vous devez l'assigner devant le tribunal de commerce.
Cordialement,
-