Bonjour,
Je suis auto entrepreneur et j'ai un problème de cotisation sociale.
j'ai perçu 180€ de revenus pour 4 mois, mais on me réclame 1625€ de cotisations.
Est-ce normal?
Merci.
Cotisation sociale
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Cotisation sociale
Bonjour,
IL faut impérativement renvoyer la déclaration mensuelle de chiffre d'affaires que vous recevez chaque mois du RSI quand vous êtres bien inscrit comme auto entrepreneur et inscrire soit votre chiffre d'affaire soit zero si vous n'avez pas eu d'activités. Renvoyer les documents au RSI.
Il faut faire une déclaration même si vous n'avez pas eu d'activité.
Et je vous conseille de saisir le médiateur de la république afin de trouver une solution à l'amiable.
IL faut impérativement renvoyer la déclaration mensuelle de chiffre d'affaires que vous recevez chaque mois du RSI quand vous êtres bien inscrit comme auto entrepreneur et inscrire soit votre chiffre d'affaire soit zero si vous n'avez pas eu d'activités. Renvoyer les documents au RSI.
Il faut faire une déclaration même si vous n'avez pas eu d'activité.
Et je vous conseille de saisir le médiateur de la république afin de trouver une solution à l'amiable.
Re: Cotisation sociale
j ai bien envoye ma declaration mensuelle malgré cela j ai recu une mise en demeure je viens d ecrire au juge de proximite merci de m avoir aide
-