Bonjour,
comme dit dan le titre je suis en " conflit" avec mon assurance téléphone explication de mon cas
il y a 4 ans de cela j'ai acheté un téléphone chez SFR ils m'ont proposer une assurance du fait du prix du téléphone donc j'ai accepter. Peu de temps après j 'ai eu un décès dans ma famille donc je ne faisait plus attention a mes comptes sans bien sur être dans le rouge le plus complet.
2 ans ont passer j'ai changer de téléphone grâce au renouvellement de mobile SFR me propose de nouveau l'assurance que j'accepte de nouveau de souscrire précisant que j ai déjà une assurance. la ils me disent que mon ancienne assurance va passer sur le nouveau. jusque la tout ce passe bien.
Une année se passe et suite a un incident la vitre de mon téléphone se brise ( pour un téléphone tactile c'est plutôt gênant!). Je téléphone donc a ma société d'assurance et la je prends un grande gifle, mon assureur me demande plus de 400 euro qui correspondrait a mon ancienne assurance. oui je dit bien ancienne car d’après eux SFR qui m'avait préciser que mon ancienne assurance allais basculer sur la nouvelle c'est complètement tromper et m'a ouvert une nouvelle assurance. Je leur demande ce qu'il c'est passer, la personne me réponds que les prélèvement de ma première assurance n'ont jamais été prélever alors que j avais fais tous le nécessaire pour auprès de SFR.
Je leur demande donc comment cela se fait que je ne suis prévenu que presque 4 ans après. A ce jour je n'avais reçu aucun courrier de leur part me disant qu'il y avait un problème de prélèvement.la personne que j'ai au téléphone me dit d'envoyer une lettre en AR pour soumettre mon problème a leur service litige car cette même personne trouve cela complétement fou, que je n'ai reçu aucun courrier a ce jour.
J envoie donc la dite lettre.
Le temps passe et la je reçois leur réponse me disant que je doit quand même payer car il ne sont en aucun cas responsable de ce qui c'est passer.
est ce que quelqu'un saurait ce que je peut faire ?
Si il faut payer je le ferais, mais 4 ans? Alors que la faute sur 2 ans revient a SFR car ils ont fais une erreur dans les papier de migration d'assurance.
merci de vos réponses.
conflit avec une assurance téléhone
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Re: conflit avec une assurance téléhone
Bonjour,
Ils ne peuvent pas revenir 4 ans en arrière. Il y a une prescription de deux ans. Vous avez déjà contesté par l’envoi d'un courrier en recommande, je vous conseille donc de ne plus répondre à leur demandes. Cordialement,
Ils ne peuvent pas revenir 4 ans en arrière. Il y a une prescription de deux ans. Vous avez déjà contesté par l’envoi d'un courrier en recommande, je vous conseille donc de ne plus répondre à leur demandes. Cordialement,
Re: conflit avec une assurance téléhone
bonjour merci pour votre réponse.
Le problème est que bientôt je dois stopper cette assurance ( la première) celle pour laquelle ils me réclament les 400 + euros est ce que cela ne va pas poser de problème ? sachant que si je ne le fait pas cela sera repartit pour 2 ans ils se disent assurance de groupe et n'envoie aucun courrier avant chaque renouvellement. En fait ils' n'envoient jamais de courrier.
merci de vos réponses
Le problème est que bientôt je dois stopper cette assurance ( la première) celle pour laquelle ils me réclament les 400 + euros est ce que cela ne va pas poser de problème ? sachant que si je ne le fait pas cela sera repartit pour 2 ans ils se disent assurance de groupe et n'envoie aucun courrier avant chaque renouvellement. En fait ils' n'envoient jamais de courrier.
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Re: conflit avec une assurance téléhone
Bonjour,
En cas de problème vous pouvez contacte leur médiateur. Si vous ne connaissez pas le médiateur compétent, votre opérateur vous communiquera ses coordonnées sur simple demande.
Cordialement,
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