bonjour, ma grand mère c'est fait escroqué par un escroc qui a escroqué en tout 150 victime pour un préjudice de 150 000 euros
il a été condamné a indemniser les victime mais bien sur l'homme vivant du RSA a déjà gaspiller l'argent et n'est pas solvable
comment se faire indemniser ?
L'homme paiera t-il un jour sa dette ou s'en sortira comme les autre et c'est nous qui payerons ?
information sur indemnisation suite à une escroquerie
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: information sur indemnisation suite à une escroquerie
Bonjour,
Je vous conseille de saisir le service d'aide au recouvrement des victimes d'infraction (Sarvi) pour obtenir une aide au recouvrement. Vous devez adresser un dossier au Fonds de garantie - Sarvi.
Ce dossier comprend le formulaire de demande d'aide au recouvrement et les pièces justificatives à fournir.
Cordialement,
Je vous conseille de saisir le service d'aide au recouvrement des victimes d'infraction (Sarvi) pour obtenir une aide au recouvrement. Vous devez adresser un dossier au Fonds de garantie - Sarvi.
Ce dossier comprend le formulaire de demande d'aide au recouvrement et les pièces justificatives à fournir.
Cordialement,
-