Bonjour,
Mon fils de 6 ans est en CP et porte des lunettes. A chaque récréation et activités sportives il les enlève et les laisse soit sur sa table soit sur le bureau de sa maîtresse.
Hier, après les avoir posés sur sa table pour la récréation, ses lunettes n'étaient plus là, impossible de les retrouver ! Personne ne peut affirmer s'il s'agit d'un vol ou d'une perte.
Est ce que les assurances, la mienne ou celle de l'école, sont en mesure de prendre en charge une perte ou un vol de lunettes ?
Cordialement.
Vol de lunettes à l'école de mon fils de 6 ans
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Vol de lunettes à l'école de mon fils de 6 ans
Bonjour,
Vous devez d'abord porter plaine pour vol et suite à cette plainte vous pouvez faire jouer votre assurance.
Cordialement,
Vous devez d'abord porter plaine pour vol et suite à cette plainte vous pouvez faire jouer votre assurance.
Cordialement,
-