Bonjour,
J'ai souscrit en novembre 2015, auprès de ma banque, 4 parts de SCPI : Reximmo Patrimoine 4 pour un montant de 10000 € (de type Malraux) qui donne droit à une défiscalisation sur les revenus perçus en 2015 à condition de les conserver plusieurs années.
Je me rends compte fin décembre que le prélèvement n'a pas été fait sur mon compte bancaire
Après avoir contacté la banque, il s'avère qu'il y a eu un dysfonctionnement et donc que la souscription n'a pas été faite
La banque me propose un rendez-vous pour une indemnisation.
Que suis-je en droit de demander ?
Au minimum le montant de la défiscalisation ? des loyers ?
Je vous remercie
Cordialement
Dysfonctionnement suite à souscription SCPI type malraux
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Dysfonctionnement suite à souscription SCPI type malraux
Bonjour,
Oui, le minimum est le montant de défiscalisation. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,
Oui, le minimum est le montant de défiscalisation. En cas de non satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur.
Cordialement,
-