vacances des enfants
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
vacances des enfants
divorcée depuis 6 ans et en garde partagé suite au jugement. j'ai mes enfants a temps plein ceux ci ne voulant plus aller chez leur père celui ci ayant accepté les prenais donc 1 w.e sur 2 ainsi qu'un mercredi sur 2. néanmoins les prestations familiales elles restais partagées.j'ai donc fais une demande de médiation pour récupérer les prestations dans le but de déménagé d'un appartement a la limite de l'insalubre un juge a statué en date du 6 mars en ma faveur. le père très contrarier par ce résultat viens de m'annoncer que notre accord (sms a l'appuis) passer en fevrier pour les vacances de pâque ne tenais plus et que donc a 4 jours de partir avec mes enfants il faut que je lui laissent et que j'annule??? je ne suis pas trop procédurière mais la je ne sais quoi faire... merci de votre aide.
Re: vacances des enfants
ha oui j'oubliais lors de notre divorce il etait convenue que mr avais la 1ere parti des vacances les années paire et la 2nde les années impaire.....sauf meilleur entente! d'ou ma question? lors du verdict du 06 mars 2014 nous n'avons pas reparlé de cela juste de la garde des enfants......donc Mr me dis a ce jour qu'il applique le jugement simplement alors que nous étions d'accore quelques semaines auparavent.
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: vacances des enfants
Bonjour,
Oui, il a le droit de demander l'application pure et simple de jugement. Cet accord n'est pas valable tant que n'est pas homologué par le juge aux affaires familiales.
Cordialement,
Oui, il a le droit de demander l'application pure et simple de jugement. Cet accord n'est pas valable tant que n'est pas homologué par le juge aux affaires familiales.
Cordialement,
-