Voiture volée, puis déclarée tardivement retrouvée

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
bijoux972
Nouveau membre
Nouveau membre

Voiture volée, puis déclarée tardivement retrouvée

Message par bijoux972 »

Bonjour,

Je me suis fais volée ma voiture.
Cette dernière a été retrouvée brûlée une semaine après le vol. Selon, l'entreprise de dépannage qui a été contactée pour enlever le véhicule. Ce même jour, le numéro de série de la voiture a été transmis à la police.

Aujourd'hui, après plus d'un mois d'attente, je reçois un appel de la police me disant qu'ils ont retrouvé le véhicule.

La police me dit que sur le procès verbal, il est indiqué que le véhicule a été retrouvé le matin même.

Que puis-je faire ?

Car depuis la déclaration du vol de ma voiture, j'ai loué des voitures en attendant le délai de 1 mois puis que l'expert m'appelle pour "estimer" ma voiture.
Nous étions enfin dans la dernière ligne droite pour le remboursement du véhicule... et me revoilà plongé dans des démarches !

J'ai vraiment besoin de savoir quels sont mes droits :-(
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Voiture volée, puis déclarée tardivement retrouvée

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Il faut contacter votre interlocuteur au niveau de votre assurance afin de trouver une solution avec eux par apport à votre indemnisation.
Cordialement,
Verrouillé