Bonjour,
De juillet à décembre 2013, j'ai effectué un séjour à l'étranger.
En prévision de cela, j'avais demandé la "suspension" de ma ligne téléphonique afin d'éviter de payer à la fois ma ligne française et étrangère.
Malgré mes explications sur ma situation et le fait que je ne souhaitais pas payer mon forfait pendant les 6 mois, le service client s'est bien gardé de me dire que, même en "suspension", la ligne devait être payée. L'information m'est parvenue une fois que j'étais partie (ce qui rend les démarches beaucoup plus compliquées).
J'ai appris après coup que mon opérateur téléphonique ne proposait pas d'offre qui permette de payer seulement une partie du forfait lorsque l'on part pour plusieurs mois à l'étranger (alors que d'autres opérateurs le proposent à 3 ou 5€/mois).
Pour autant, j'estime avoir été trompée par le service client qui ne m'a pas dit la vérité ou a "omis" de partager certaines informations (ce qui revient à mon sens à un mensonge par omission).
Mes questions sont donc:
- Puis-je malgré tout exiger un remboursement de ces 6 mois payés?
- Avec quels arguments et documents puis-je l'exiger?
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,
Paiement de mon abonnement téléphonique "suspendu"
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Re: Paiement de mon abonnement téléphonique "suspendu"
Bonjour,
Vous devez consulter votre contrat et les conditions générale pour savoir si vous pouvez exiger le remboursement de 6 mois ou non.
Dans tous les cas vous pouvez leur envoyer un courrier en recommandé en cas de refus je vous conseille de saisir le médiateur.
Cordialement,
Vous devez consulter votre contrat et les conditions générale pour savoir si vous pouvez exiger le remboursement de 6 mois ou non.
Dans tous les cas vous pouvez leur envoyer un courrier en recommandé en cas de refus je vous conseille de saisir le médiateur.
Cordialement,
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