personnes en groupes voulant fair séparé un couple

Sujets de droit d'ordre général.
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
zaapeur
Nouveau membre
Nouveau membre

personnes en groupes voulant fair séparé un couple

Message par zaapeur »

Bonjour je viens ici pour avoir de l aide car voila 2 ans que je suis avec ma copine on été fiancer on projeté de ce marié et on s aime vraiment fort mais voila que par je ne sais quelle hasard on veux nous faire séparé en nous répétant a l un et l autre chacun de sont coté que elle et je ne mérite pas d être avec elle, que je et elle mérite mieux . Apres sa vue que cela na pas marché il sont passer au niveau suivant qui et la tentation a l adultère et c est la que tout a commencer a c éclairé chez moi et ma copine et c est aussi ici que tout a commencer a partir en "live" . Il y a eu un rabâchement "viens quitte le il ne t aime pas " pour elle et de mon coté aussi la même chose c est pour cela que demain je vais leurs demander (aux manipulateur(s))pourquoi ils ont fait sa dans quel but ... Alors je voudrais bien savoir si c est punissable par la loi ce genre d action mené contre un couple ou si on ne peux rien faire sachant quant même qu' il y a eu manipulation sur moi et ma copine de plus on peux voir des résultats scolaire en baisse et un état de décrépitude total a cause de ce qu' il ce passe sa nous complètement détruit mais apres de nombreuses séparation on c est remis ensemble mais ils continuent toujours ...
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: personnes en groupes voulant fair séparé un couple

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Non, dans le cas de figure n' y a pas ni un délit ni un crime.
Par conséquent vous ne pouvez rien faire face à cette situation.
Cordialement,
Verrouillé