Bonjour,
Je suis formateur en informatique. J'effectue actuellement une formation pour une société de transports exceptionnels. Cette société souhaite publier des photos où figurent des véhicules de police (sur un camion).
Peut-elle le faire légalement ?
Merci d'avance,
Yannick delplanque
Photos de véhicules de police
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: Photos de véhicules de police
Bonjour,
Non, il faut avoir autorisation de ministère de l’intérieur avant de publier les photos des véhicules de police.
Cordialement,
Non, il faut avoir autorisation de ministère de l’intérieur avant de publier les photos des véhicules de police.
Cordialement,
Merci pour la réponse rapide.
Je ne pense pas que l'état aurait déposé une plainte mais il vaut mieux être "dans les clous"
Cdt,
Yannick
Je ne pense pas que l'état aurait déposé une plainte mais il vaut mieux être "dans les clous"
Cdt,
Yannick
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Bonjour,
Oui, il faut faire attention pour ne pas faire des fausses démarches qui peuvent se retourner contre vous.
Cordialement,
Oui, il faut faire attention pour ne pas faire des fausses démarches qui peuvent se retourner contre vous.
Cordialement,
-