Bonjour,
Je viens vers vous afin d'obtenir des solutions vis à vis d'un litige avec un client :
Un client ma signé un devis pour une prestation de service en date du 25/06/2015.
Sur le devis était précisé dans les conditions de règlement le versement d'un acompte de 30% à la commande.
Malgré plusieurs relances de ma part, l'acompte ne fut jamais versé.
Et la il y a deux jours le client me téléphone en me demandant la livraison de son service, je lui explique donc que n'ayant pas reçu l'acompte la prestation n'a pas était démarré.
La le client s'emporte et me dis que cela ne va pas se passer comme cela et qu'il va faire constater par un huissier la non fourniture de la prestation en vue de m'attaquer en justice.
Et depuis, il poste sur différents réseaux sociaux des commentaires avec le nom de ma société plus mon nom propre en disant que je suis un "voleur qui essaye juste d'obtenir un acompte et qui ne fournis pas les travaux malgré un contrat de signé".
Je ne sais plus quoi faire avec ce client, si quelqu'un peux me renseigner sur les démarches à faire cela m'aiderais à avancer dans le cadre de ce litige.
Merci d'avance.
Litige avec un client
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Re: Litige avec un client
Bonjour,
Dans ce cas nous vous conseillons de déposer plainte contre lui pour diffamation.
Ainsi vous pouvez l'attaquer devant la justice afin de respecter ces engagements contractuels.
Cordialement,
Dans ce cas nous vous conseillons de déposer plainte contre lui pour diffamation.
Ainsi vous pouvez l'attaquer devant la justice afin de respecter ces engagements contractuels.
Cordialement,
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