Bonjour,
voila mon soucis
j'ai cassé le moteur de ma voiture de fonction dont j'avais la charge ...suite a 2 erreurs
la preùmiere je n'ai pas tenu compte du voyant allumé de 'pression d'huile'
la seconde par manque d'entretien regulié de ce meme vehicule
aujourdh-hui suite au refus de prise en charge de la panne par le locatier car vehicule en LLD
la balle est renvoyé au garagiste car je venais tout juste d'effectuer la revision (quand meme un bon point)
ma question est la suivante...
mon employeur peut-il me demander de payer les frais de remise en etat de ce meme vehicule sachant que la reparation va coutée tres chere environ 9000E
j'ai encore du mal a croire ce qui c'est passé neanmoins les faits sont bien reel...
je ne pense pas etre en mesure d'assumer financierement les reparations du vehicule....
quel sera donc mon sort : licenciement pour faute legere grave lourde...
et le devenir de cette facture
merci de votre retour car j ai vie un enfer et ne fais plus que de penser a cela
par avance merci
VEHICULE DE FONCTION
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
- Moderateur-01
- Modérateur
- Twitter ID : juridissimo
- Google+ ID : +JuridissimoDotCom
Re: VEHICULE DE FONCTION
Bonjour,
Dans votre cas vous risquez soit la paiement de cette lourde facture, soit un licenciement pour faute grave. Ça dépend de la volonté de votre employeur.
Cordialement,
Dans votre cas vous risquez soit la paiement de cette lourde facture, soit un licenciement pour faute grave. Ça dépend de la volonté de votre employeur.
Cordialement,
Re: VEHICULE DE FONCTION
ok merci
y a t il des textes ou lois parlant de cela ...
donc a votre avis si je ne paie pas la facture je suis licencié pour faute grave car je n ai pas respecté les termes de mon contrat
pensez vous dans mon cas qu il puisse y avoir faute lourde et en plus paiement de la facture
si je propose un echeancier minimum (genre 100 EURO par mois pendant 100 ans)et que mon employeur le refuse ... quel sera donc mon dernier recours
merci pour vos reponse car je strees enormenent
en fait je crois que cette grosse erreur va avoir un impact enorme qu'en a mon avenir et celui de ma ptite famille ... projet de construction ko...
y a t il des textes ou lois parlant de cela ...
donc a votre avis si je ne paie pas la facture je suis licencié pour faute grave car je n ai pas respecté les termes de mon contrat
pensez vous dans mon cas qu il puisse y avoir faute lourde et en plus paiement de la facture
si je propose un echeancier minimum (genre 100 EURO par mois pendant 100 ans)et que mon employeur le refuse ... quel sera donc mon dernier recours
merci pour vos reponse car je strees enormenent
en fait je crois que cette grosse erreur va avoir un impact enorme qu'en a mon avenir et celui de ma ptite famille ... projet de construction ko...
-