Commande non reçu

un avocat répond gratuitement à vos questions juridiques en droit du consommateur. Arnaque, vice caché, résiliation, Livraison ...
Règles du forum
Recommandation : consultez les Règles d'usage du Forum et conformez-vous à la Charte du Forum Juridissimo.
Merci de respecter le principe d'anonymisation (pas de nom de personne physique ou morale, ni de marque).
Verrouillé
Avatar du membre
Pastor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2014, 12:23

Commande non reçu

Message par Pastor »

Bonjour,

Je me permet de vous contacter à ce jour suite à un litige avec mon opérateur.
C'est à dire que le 26 décembre j'ai commandé un iphone 5s que je n'ai pas reçu et qui a donc été réceptionné par un tiers.
J'ai adressé avec accusé de réception une attestation sur l'honneur avec la photocopie de ma pièce d'identité.
Par la suite j'ai reçu un courrier de leur par indiquant que ma demande allait être prise en charge.
En février les délais de remboursement de 30 jours étant dépassés j'ai anvoyé une lettre de mise en demeure.
J'ai contacté aujourd'hui le service client qui me dit toujours de patienter cela fait presque 3 mois désormais que doit je faire d'autre ?
Merci de votre réponse
Cdt
Avatar du membre
Moderateur-01
Modérateur
Modérateur
Messages : 17573
Enregistré le : 03 nov. 2013, 17:51
Twitter ID : juridissimo
Google+ ID : +JuridissimoDotCom

Re: Commande non reçu

Message par Moderateur-01 »

Bonjour,
Vous rencontrez un différend commercial avec votre fournisseur. Vous avez pris contact avec le service clients de votre opérateur mais vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante.
La deuxième étape donc est la saisine de médiateur par l’envoi d’un courrier en recommandé.
Cordialement,
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message