Ayant eu une naissance depuis peu, J'ai effectué les démarches pour mon congé paternité et ait envoyé un premier courrier à la RAM, qui contenait le document qu'ils m'avaient transmis pour cette démarche, que j'ai remplit en bonne et due forme.
Ils m'ont renvoyer un courrier me disant qu'il fallait que je leur transmette la copie de l'extrait d'acte de naissance.
Je leur ait envoyé sur leur site Internet et ils m'ont répondu, je cite:
Je leur ait envoyé un courrier agrafé, contenant la demande de congé et la copie d'acte de naissance, et ils m'ont renvoyé la demande de congé en me demandant encore de leur renvoyer aussi l'acte de naissance.Monsieur, Merci de nous retourner également, votre demande de congé paternité que nous vous avions retourné le 05/05/15 en vous réclamant l'extrait acte de naissance
Autrement dit, ils ont dégrafé l'acte de naissance que j'avais envoyé. Pour preuve, on voit encore les marques de l'agrafe sur la demande de congés.
Il semble ici qu'ils ne veulent pas me rembourser. J'ai eu un sacré manque à gagner sur ma paie parce qu'ils étaient censés me rembourser à échéance du congé. Cela fait maintenant 3 mois, et je n'ai toujours rien vu. J'envisage sérieusement de porter plainte, je suis surpris et dégoûté par ce genre de pratique, surtout qu'avoir un enfant ça demande un certain budget.
Quelles possibilités ai-je afin de faire valoir mes droits?